Musique / Music

Certainement, faudra-t-il un second temps pour que s’impose, pacifié, le peau à peau vital entre l’artisan, l’œuvre et son auditorat. Un second temps pour que chacun reprenne enfin goût à une proximité authentique, hors de l’hypnose et de la sidération médiatique.

La numérisation à outrance et l’hyper-connectivité virtuelle n’a pas vocation de se substituer au caractère unique d’une rencontre tactile et d’une créativité singulière en prise avec le sensible, l’incarné, le vivant.

Même si les concerts en ligne sont une voie que j’envisage et à laquelle je me dédie momentanément, je peux aussi pressentir une veille créative en marche : bon nombre d’entre nous à présent en retrait, font œuvre en sourdine et participent déjà de par leur simple présence, leur art, leur dévouement, au bien commun.

Vous trouverez en parallèle à cette “résistance de fond” avant le retour aux concerts maison, sur ce lien https://youtube.com/channel/UC6u2Jh2lR4ETyvGyPC-BkAA une sorte de carnet d’esquisses musicales prises sur le vif … ma manière de prolonger l’onde jusqu’à vous.

Pour contribuez à votre mesure, merci de vous rendre sur ma page contact, vous retrouverez un bouton Paypal ainsi que mes coordonnées bancaires.

Amitiés *


Note : Je reste toujours disponible pour des concerts ( …en ligne ) que ce soit sous la forme de berceuses ou célébration.

Merci de votre présence et soutien.

Re : Soignants, ergothérapeutes, en maisons de repos, hôpital, soins palliatifs — si vous souhaitez une présence musicale, tout autant à l’attention de l’équipe qu’en lien avec les patients, oui surtout faites signe.